LE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLUB

NOTRE SITE OFFICIEL: http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 interview TONY PARKER le 220905

Aller en bas 
AuteurMessage
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Nombre de messages : 600
Age : 63
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/05/2005

interview TONY PARKER le 220905 Empty
MessageSujet: interview TONY PARKER le 220905   interview TONY PARKER le 220905 EmptyVen 23 Sep - 10:57

« Ca sent la revanche »

Tony, quelle victoire face à Lituanie !

C’est la défense qui nous fait gagner ce soir. Quand tu sais que les Lituaniens tournaient à 88 points de moyenne au premier tour, c’est vraiment très fort d’avoir réussi à les tenir sous la barre des 50 points. C’est une très belle victoire.

On te sent calme, détendu. C’est quand même une demi-finale d’un championnat d’Europe que vous allez disputer !


Il y a deux ans, on était aussi en demi-finale et on a finalement terminé à la 4e place. Bien sûr que je suis très content d’avoir battu la Lituanie et de savoir que la France disputera l’année prochaine le championnat du Monde. Je sais que nous revenons de très loin après un 1er tour difficile. Mais ce qu’on veut, c’est réaliser une grande performance. Nous ne voulons pas nous arrêter là. Une fois dans le dernier carré, tu deviens gourmand.

Retrouvez la Grèce en demi-finale, c’est le scénario idéal ?

Oui, c’est parfait. Ca sent bon la revanche. Je vais être très motivé face à eux parce que je n’avais pas bien joué au 1er tour. Aujourd’hui, contre la Russie, les Grecs ont joué comme d’habitude. C’est-à-dire qu’ils ont endormi leur adversaire. Et ils défendent toujours aussi bien… Face à eux, il va falloir mettre du rythme. Comme j’ai retrouvé un petit peu mes jambes, j’espère donner un bon tempo. Une chose est sûre, si nous jouons lentement, on n’y arrivera jamais.

Ce soir, c’est toute l’équipe de France qu’il faut féliciter avec une mention spéciale à Frédéric Weis.

Fred a été génial, je ne l’avais jamais vu jouer aussi bien (5 poins, 11 rebonds, 1 interception en 27 mniutes). Ca me fait vraiment plaisir pour lui. Ce qui est bien, c’est que tout le monde répond présent dans cette équipe. Chacun prend ses responsabilités. En tout cas, ce qui serait sympa, c’est que les journalistes fassent un peu plus de compliments sur Fred. Ce soir, il s’est vraiment déchiré. Il nous aide au rebond, il défend comme un diable, il gêne ses adversaires. Après tout ce qu’il a connu, je suis super content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr/
 
interview TONY PARKER le 220905
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REACTIONS: TONY PARKER et MICKAEL PIETRUS
» interview TONY PARKER le 190905
» interview TONY PARKER le 210905
» interview TONY PARKER le 25 septembre 2005
» TONY PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB :: LE BASKET :: LE BASKET FRANCAIS :: EQUIPE DE FRANCE masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser