LE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLUB

NOTRE SITE OFFICIEL: http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Nombre de messages : 600
Age : 63
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/05/2005

FORUM Empty
MessageSujet: FORUM   FORUM EmptyDim 11 Mar - 22:10

POUR COMMENCER: vous devez vous enregistrez, en haut, à gauche du ballon en créant votre pseudo et votre mot de passe AVANT de compléter votre profil

Vous recevrez ensuite un mail qui vous permettra d'activer votre compte

Losque j'aurais confirmation de cette activation, si vous faites parti du Club de Noeux les Mines, je vous donnerai l'accès complet au forum

FONCTIONNEMENT DU FORUM: sous le logo du forum se trouve la navigation.

"LE CLUB", permet de revenir aux catégories du forum: LE BASKET et DISCUSSIONS GENERALES

Arrow "FAQ" a coté de portail, foire aux questions pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le forum

Arrow "Rechercher" (à coté de FAQ), si les titres de messages des membres sont explicites, dans la petite fenêtre qui s'ouvre je choisi type (forum) ou google si c'est une recherche internet sur d'autres sites je recherche soit par sujet soit par message et si besoin de plus de détail pour la recherche tu clique sur recherche avancé et la tu peux mettre par ex le nom du membre qui a posté le message.

Arrow Membres, c’est la liste de tout les membres du forum, si tu souhaite voir un profil ou trouver directement ses messages.

Arrow "Groupe", je suis la seule à pouvoir rajouter un membre dans un groupe

Arrow "Profil", votre petit coin, vous pouvez changer ce que vous voulez, sauf votre adresse email pour les messages que je vous envoies, si vous souhaitez la changer contacter moi par mail ou par mp, (mp, c’est l’abréviation de messagerie privé). Et biensur votre photo, attention elle ne doit pas etre trop lourde sinon elle ne fonctionnera pas !

Arrow "Pas de nouveaux message", votre messagerie privé. Alors cliquer dessus. Si vous avez des messages cliquer dessus et lisez, soit vous gardez et donc vous mettez dans archives ou vous les laissez la, soit vous les supprimer.
Pour envoyer un message privé a un autre membre, il suffit de cliquer sur le MP du membre dans le forum ou sur son profil. Il sera envoyé dans la boite d’envoi, tant que la personne ne l’aura pas lu il y restera, ensuite il sera déplacé dans messages envoyés

Arrow "Connexion" (ou déconnexion), obligatoire si vous voulez consulter le forum

Voila, j’espère avoir été assez explicite, si ce n’est pas le cas, posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr/
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser