LE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLUB

NOTRE SITE OFFICIEL: http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DETENTE DU JOUR: 27.07.05

Aller en bas 
AuteurMessage
FAB
Rang: Administrateur
FAB


Nombre de messages : 600
Age : 63
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/05/2005

DETENTE DU JOUR: 27.07.05 Empty
MessageSujet: DETENTE DU JOUR: 27.07.05   DETENTE DU JOUR: 27.07.05 EmptyMar 26 Juil - 18:12

Blague du jour :
Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit: - STOP!! J'ai un point de côté!!

Bétisier du jour :
Assurances : Excusez la gribouille de ma déclaration: mon stylo ne marchait pas. J'avais pas pris de stylo car, quand on part on ne pense pas d'avoir d'accident sans çà on prendrait tout ce qu'il faut.

Réflexion du jour :
Un four cuit souvent trop ou pas assez...
Un micro-onde fait même les deux à la fois.


HISTOIRE DROLE DU JOUR

Un brocanteur se rend dans une ferme, dans l'espoir d'y trouver quelques meubles ou bibelots anciens.
Il entre et voit un petit chat qui est en train de boire son lait dans un bol chinois de l'époque Ming. Aucun doute possible, le bol est authentique. Arrive le paysan.
-Bonjour monsieur, dit le brocanteur. Je vois que vous avez un bien joli petit chat. Voulez-vous me le vendre?
-Mais bien sûr c'est 50 euros.
Le brocanteur donne un billet de 50 euros, puis rajoute:
-Vous pouvez aussi me vendre son bol? Comme il a l'habitude de boire son lait dans ce bol, autant que je l'emporte aussi.
-Ah non monsieur, le bol du chat n'est pas à vendre.
-Mais pourquoi?
-Parce qu'avec ce bol de l'époque Ming, j'arrive à vendre 2 à 3 chatons par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr/
 
DETENTE DU JOUR: 27.07.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETENTE DU JOUR: 28.07.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB :: DISCUSSIONS GENERALES :: DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser