LE CLUB

NOTRE SITE OFFICIEL: http://basketmjcnoeux.sur-internet.fr
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bourses Sportives aux USA > NATATION / BASKET / ATHLE /..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredbullot



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Bourses Sportives aux USA > NATATION / BASKET / ATHLE /..   Jeu 26 Jan - 12:07



Points communs entre ces # 1 MONDIAUX >

Joachim NOAH (FRA) / Ronny TURIAF (FRA) / Dwyane WADE (USA) / Kevin LOVE (USA) / Kevin DURANT (USA) / USA Olympic Basketball Team / John ISNER (USA) / Bob & Mike BRYAN (USA) / Jeremy WARINER (USA) / Tyson GAY (USA) / USA Olympic Track & Field Team / Michael PHELPS (USA) / Aaron PEIRSOL (USA) / Ryan LOCHTE (USA) / Nathan ADRIAN (USA) / Natalie COUGHLIN (USA) / Kate ZIEGLER (USA) / USA Olympic Swim Team / Fred BOUSQUET (FRA) / Sebastien ROUAULT (FRA) / Cesar CIELO FILHO (BRE) / Tae-Hwan PARK (CDS) / Alexander DALE OEN (NOR) / Markus ROGAN (AUT) / Roland SCHOEMAN (AFS) / Oussama MELLOULI (TUN) / USA Olympic Gymnastic Team / Therese ALSHAMMAR (SW) / USA Olympic Volleyball Team / Etc ..

Ils sont tous des " WORLD CLASS NCAA Div I Student-Athletes " !

Autrement dit ils ont été formés par le système universitaire Américain

En natation 70 % des médaillés aux JO de Pékin ont été formés en NCAA !
En basketball 70 % des joueurs/joueuses de NBA ont été formés en NCAA !
En basketball 60 % des meilleurs joueurs (cinq majeur) en Euroleague ont été formés en NCAA !
En athlétisme 60 % des médaillés aux JO de Pékin ont été formés en NCAA !

Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / HOCKEY / BASEBALL / ESCRIME / PLONGEON / LUTTE / FOOT / ..

POUR INFO

HIGH SCHOOLS & JUNIOR COLLEGES DE TOP NIVEAU MONDIAL PROPOSENT BOURSES SPORT / ETUDES DE 20 000 $/AN !!

BASKET > A JOUEURS/JOUEUSES (postes > 1, 2, 3, 4 et 5) EUROPEENS DE NIVEAU NATIONAL AGES DE 14 A 21 ANS

NATATION > A NAGEURS/NAGEUSES EUROPEENS DE NIVEAU NATIONAL AGES DE 14 A 21 ANS

ATHLE > ATHLETES EUROPEENS DE BON NIVEAU REGIONAL AGES DE 14 A 21 ANS

FOOT > A JOUEURS/JOUEUSES EUROPEENS DE BON NIVEAU REGIONAL AGES DE 14 A 21 ANS

LE SEUL PAYS AU MONDE OU VOUS POUVEZ CONCILIER SPORT ET ETUDES DE HAUT NIVEAU MONDIAL C EST LES USA !!

POUR TOUTES INFOS >

TEL # 01 45 35 69 95 (20h / 23h)

E-MAIL : fredbullot@hotmail.com

" The Best SWIMMING BLOG on the PLANET " : http://fredbullot.over-blog.com/#

SKYPE : " fredbullot "

FACEBOOK : " fredbullot " > http://www.facebook.com/profile.php?id=632605644

TWITTER : " fredbullot "

Fred BULLOT

https://i11.servimg.com/u/f11/13/71/78/59/fred_m24.jpg

" MY GOAL : To inspire and enable French Student-Athletes to achieve excellence in sport and in life ! "

Depuis 1992 LE Pionnier du Placement d'Athletes de Haut Niveau aux USA ainsi que l'Expert # 1 en Europe des Camps d'Expositions et Etablissements Sports Etudes Américains !

PS / MERCI DE BIEN VOULOIR DIFFUSER L' INFO DANS VOTRE ENTOURAGE
___________________________________________________________

GUIDE sur les Bourses Sport / Etudes aux USA

Pourquoi partir ?

• Vous pouvez bénéficier d’une bourse d’études qui peut couvrir la totalité des frais de scolarité : logement, nourriture, études.

• Vous avez la possibilité d’allier sport de haut niveau et études.

• Vous bénéficiez d’un entraînement encadré par des coaches de haut niveau.

• Vous allez pouvoir vous mesurer aux meilleurs joueurs internationaux.

• Le nombre d’étudiants français faisant leurs études aux Etats-Unis étant restreint, vous avez l’avantage d’être uniques et différents sur le marché du travail.

• Les entreprises françaises et américaines sont aujourd’hui intéressées par ce type d’étudiant.

Les raisons sont liées aux atouts qu’apportent les études aux Etats-Unis tels que :

— L’anglais

— L’ouverture d’esprit

— Le dynamisme

— Une éducation et un diplôme sérieux reconnu dans le monde entier

— La compréhension de culture différente

— La confiance en soi

— Un potentiel d’adaptation à des situations nouvelles

— Un développement intellectuel mais aussi physique et culturel dû à la diversité des activités proposées sur le campus

— Une capacité à travailler dans le monde entier grâce à votre niveau d’anglais

— Une mobilité

— Une expérience inoubliable

___________________________________________________________________

Les Formalités

Les examens obligatoires pour être admis dans une université américaine:

TOEFL :

Le but du TOEFL (Test Of English as a Foreign Language) consiste à évaluer les compétences en anglais de ceux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Il est nécessaire à tous ceux qui désirent étudier dans une université étrangère où l'anglais est utilisé académiquement (États-Unis).

L'épreuve qui dure approximativement quatre heures se déroule sur ordinateur et évalue l'aptitude du candidat à comprendre l'anglais oral et écrit ainsi que les connaissances en vocabulaire et grammaire qu’il a acquises. Les différents domaines évalués se font sous la forme de QCM et d'une rédaction.

Le TOEFL n’est pas un examen que l’on rate ou que l’on réussit : chaque candidat obtient un score entre 0 et 300. Ce score permet aux universités de se faire une idée sur la capacité du candidat à suivre un enseignement en anglais, à lire les ouvrages au programme et à rédiger des dissertations. Le niveau minimum requis varie d'une université à l'autre.

SAT :

Le SAT (Scholastic Assessment Test) est un test d’une durée de trois heures. Le but de ce test est d’évaluer le niveau de connaissance en anglais et en mathématiques des candidats qu’ils soient européens ou américains.
__________________________________________________________________

L'université > Les Divisions

Les colleges et universities sont classés en 5 divisions :

NCAA Division I : Les universités qui appartiennent à cette division ont une fréquentation qui dépasse les 15 000 étudiants. Les classes ont un effectif beaucoup plus important que dans les autres types d’université. Le travail personnel est privilégié. Ce type d’université offre un large choix de disciplines ; les activités sur le campus sont diverses et nombreuses (matchs de football américain, fraternités, concerts…). C’est la division la plus compétitive dans le domaine sportif. Les conditions d’admission sont en général draconiennes

NCAA Division II : Le nombre d’étudiants oscille entre 3000 et 15 000. Les championnats de la NCAA division II sont moins disputés que ceux de division I. Les universités qui tiennent le haut de l’affiche en division II rivalisent avec les universités de division I. Les campus des universités sont plus petits que les universités de la NCAA division I et les conditions d’admission plus souples.

NCAA Division III : Les universités qui font parties de cette division ne peuvent offrir de bourses aux sportifs. Néanmoins, ces universités sont classées parmi les meilleures d’un point de vue scolaire.

NAIA : Cette division comprend des universités de petites tailles (3000 étudiants ou moins). Le petit nombre d’étudiants par classe permet de très bonnes conditions de travail (un enseignement à dimension humaine). Les professeurs sont d’une manière générale plus accessibles. L’élève n’est pas anonyme : il est reconnu pour ses talents académiques et sportifs. En revanche, l’élève a un choix de matières plus limité.

Les universités de la NAIA offrent des programmes sportifs et académiques qui peuvent varier de l’excellence au médiocre : d’où la nécessité d’un choix judicieux et réfléchi. Les meilleurs programmes universitaires de la NAIA ont un niveau sportif comparable à celui de la NCAA division II.

Junior College : La durée des études dans ces universités n’est que de 2 ans. L’athlète pourra intégrer par la suite l’une des 3 autres divisions : la NCAA division I, la NCAA division II et la division NAIA. Les Junior Colleges ont plus de souplesse en ce qui concerne les critères d’admission.
__________________________________________________________________

Le sport > Les bourses d'études

Une bourse d’études peut couvrir la totalité des frais de scolarité d’une année universitaire aux États-Unis (logement, nourriture et études). En plus de cette bourse d’études, vous bénéficiez d’un entraînement quotidien encadré par des coachs de haut niveau et d’un équipement sportif qui comprend le matériel et le textile.

Grâce à cette bourse, vous allez pouvoir vivre une expérience sportive exceptionnelle et décrocher un diplôme reconnu partout dans le monde.

En échange de cette bourse, vous vous engagez à défendre les couleurs de l’université et à la représenter du mieux possible dans toutes les compétitions régionales et nationales auxquelles vous participerez.
___________________________________________________________________

LA FOLIE DES CAMPUS " Made in USA " !!

" The American dream " of Alexandre LACROIX Top 10 NCAA French Tennis Player & Joachim NOAH French NBAer @ the Famous GATORS (University of Florida) !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hmm0TqTll44&feature=player_embedded

Beautiful Pepperdine Campus

http://www.dailymotion.com/video/xgnmp0_basket-at-pepperdine-campus_sport#from=embed&start=8
___________________________________________________________________

VIDEOS OF WORLD FAMOUS " Yvy League " > LE TOP 5 DES UNIVERSITES DANS LE MONDE !!

La « ligue du lierre » tire son nom du lierre qui pousse sur les vieux édifices en briques des universités de Nouvelle-Angleterre.

L’Ivy League est un groupe de huit universités privées du nord-est des États-Unis. Elles sont parmi les universités les plus anciennes des États-Unis (sept ont été fondées par les Britanniques avant l'indépendance) et les plus prestigieuses du pays. Le terme Ivy League a des connotations d'excellence scolaire ainsi que d'élitisme social.

Le terme Ivy (« lierre » en anglais) fait référence aux lierres qui poussent sur les murs des bâtiments de ces universités, ce qui symbolise leur ancienneté.

Les membres de l’Ivy League sont :

* Université Brown à Providence, Rhode Island, fondée en 1764 ;
* Université Columbia à New York City, New York, fondée en 1754 ;
* Université Cornell à Ithaca, New York, fondée en 1865 ;
* Dartmouth College à Hanover, New Hampshire, fondée en 1769 ;
* Université Harvard à Cambridge, Massachusetts, fondée en 1636 ;
* Université de Pennsylvanie à Philadelphie, Pennsylvanie, fondée en 1740 ;
* Université de Princeton à Princeton, New Jersey, fondée en 1746 ;
* Université Yale à New Haven, Connecticut, fondée en 1701.

HARVARD - There is no place like it !!

http://www.youtube.com/watch?v=KyPhvYH73XQ&feature=related

YALE & The World (French)

http://www.youtube.com/yalecampus#p/u/34/_PnHJQn2Axc

Flight Over Princeton

http://www.youtube.com/watch?v=rI5FJVvs1TU&feature=related
_____________________________________________________________

PHILLIPS EXETER ACADEMY & PHILLIPS ACADEMY / ANDOVER THE 2 BEST HIGH SCHOOLS IN THE WORLD !!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Phillips_Exeter_Academy

http://en.wikipedia.org/wiki/Phillips_Academy

Phillips Exeter Academy
' Hollywood style ' tour of Phillips Academy

http://www.youtube.com/watch?v=3KlGxh4BF68&NR=1

Life at Phillips Academy/ Andover
Take a tour of Phillips Academy and see a day in the life of our students from the classroom to athletics to extracurricular activities.

http://www.youtube.com/watch?v=E-tdSVT6Qz4

Andover Athletics
A overview of the Athletics program at Phillips Academy where there is 'a game for everybody and everybody in that game.' Learn more at http://www.andover.edu/athletics

http://www.youtube.com/watch?v=baZG-ikHEuo&NR=1
____________________________________________________________

Le GUIDE MONDIAL des MEILLEURES VIDEOS & SITES DE BASKETBALL / The WORLD GUIDE of Best BASKETBALL VIDEOS & SITES !!

This " one-of-a-kind " guide as been made in 2011 by Fred BULLOT ©

http://www.plus2sport.com/phpBB2/post1580045.html#p1580045
__________________________________________________________

GLOSSAIRE DES EXPRESSIONS IDIOMATIQUES DU BASKETBALL AMERICAIN / GLOSSARY OF IDIOMATIC EXPRESSIONS OF AMERICAN BASKETBALL

This " one-of-a-kind " glossary as been made in 1999 by Fred BULLOT ©

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=15&t=36897
__________________________________________________________

BALLIN' RADIO : La radio libre du BASKETBALLl (tous les Lundis de 20h à 21h)

http://ballinradio.free.fr/

Créé en 2007, Ballin’ est une émission radio basket-ball animé par Rina Anthony RASOLOFONIAINA et Théo LETEXIER.
Elle est diffusée en direct sur la radio locale grenobloise New’s FM ainsi que sur internet à l’adresse BallinRadio.free.fr tous les Lundis soir de 20h00 à 21h00. Les deux animateurs analysent l’actualité basket-ball (NBA, Streetball, Pro A, Euroligue, etc.) pour leurs auditeurs, avec leurs auditeurs.
A chaque émission, une star de la balle orange est invitée pour donner son point de vue sur l’actualité.
__________________________________________________________

QUELQUES TEMOIGNAGES D’ATHLETES



Vladimir VILSON - Southern Sports Academy - (Basket N 2 Français)

http://www.basket-jusqua-pas-dheure.com/2011/02/un-francais-aux-states/comment-page-1/#comment-19766

Vincent CORNU - South Georgia Technical College - (Basket N 2 Français)

http://americustimesrecorder.com/sports/x1733408248/Cornu-Jets-fly-by-Middle-Ga-Tech

Manuel BARNES - Bishop Miege High School - (Basket Pro D 1 en Finlande Français)

http://www.kansascity.com/2011/02/04/2633857/bishop-miege-takes-down-blue-valley.html#ixzz1D7ghJ57O



Sebastien ROUAULT – UNIVERSITY of GEORGIA – (Natation N°1 Français)

L’exil

« Déjà, en première, je savais que j’allais partir. J’ai fait mon choix en mars 2004 quand j’étais en terminale et je suis parti en décembre. Aux Etats-Unis, j’avais la possibilité de poursuivre mes études tout en continuant à nager. En France, à part Staps (études d’éducation physique) et le Beesan (diplôme de natation), on ne te propose pas grand-chose quand tu es sportif de haut niveau. Et puis, mon grand frère était déjà aux Etats-Unis pour faire ses études et poursuivre sa carrière d’athlète. Si je n’avais pas pu aller aux Etats-Unis, je n’aurais jamais pu m’entraîner aussi sérieusement à cause des cours. J’aurais sûrement privilégié l’école de commerce. »
La mentalité américaine

« Les Américains sont persuadés qu’ils sont les meilleurs. S’ils font premiers ou deuxièmes lors de leurs sélections pour les Jeux (les Trials), ils savent qu’ils gagneront aux JO. Là-bas, tout le monde est capable de tout. Si tu t’entraînes, tu peux y arriver. En France, on n’est pas sportif dans l’âme alors qu’aux Etats-Unis, tout le monde l’a été à un moment ou à un autre. Le fait d’avoir intégré le sport à la scolarité change la façon de le considérer. »



Julie Coin – CLEMSON UNIVERSITY – (Tennis N°14 Française)

A l’époque j'avais rencontré plusieurs fois Charles Auffray et il m'avait vraiment dirigé vers l'université qui me convenait le mieux. Il est très facile d'allier tennis et études la bas car la façon dont les cours sont repartis nous permet une grande liberté d'entraînement. Le système fait que les étudiants (sportifs ou non) ont le temps de se consacrer à d’autres activités, en marge de leurs études. J’appréciais énormément le fait de pouvoir gérer mon emploi du temps scolaire en fonction de mon tennis, sans pour autant compromettre mes chances d’avoir mon diplôme. A mes yeux, c’est la différence essentielle avec le système Français. C'était la première fois que je faisais vraiment du physique aux US donc j'ai forcement énormément progressé dans ce domaine. Mentalement aussi, j'ai beaucoup évolué, je suis beaucoup plus positive, je suis capable d'enchaîner les entraînements et les compétitions beaucoup mieux qu'avant. Les entraînements, combinés à un calendrier de compétitions bien rempli m’ont rendue beaucoup plus forte sur le court et aussi en dehors.

Jonathan Dahan – University of California BERKELEY – ( Tennis -15)

J'ai contacté Stéphane Becouarn et Charles Auffray qui se sont renseignés auprès de plusieurs universités qui m'intéressaient, donc j'ai pu aller à Berkeley grâce à leur aide. J’étais à la fois craintif et excité. Craintif parce que je n'avais jamais visité Berkeley auparavant, je ne parlais pas l’anglais et je ne connaissais pas mon équipe; en fait je partais vers l'inconnu. Mais j’étais aussi très heureux car j’ai tout de suite réalisé que la vie sur le campus serait géniale. Je suis vraiment épanoui car mon emploi du temps est très équilibré; j’ai mes cours le matin et l’après midi je passe mon temps à m’entrainer avec l’équipe, d’une manière unique et nouvelle pour moi. Le tennis est presque devenu un sport collectif !

Cyril Buscaglione- AUBURN UNIVERSITY - Tennis

Lorsque je suis parti à l'université d'Auburn avec mon Bac en poche et un classement à -2/6, je ne savais pas ce qui m'attendait.
Aujourd'hui, je peux dire que mon parcours aux USA a été un énorme succès. J'ai pu progresser au tennis, passer 4 ans inoubliables dans une fac sympa, et surtout, mon diplôme en Business m'a permis d'être embauché il y a 4 ans pour l'une des plus grosses entreprises de management du sport (Octagon). Aujourd'hui, je suis devenu l'agent de Sébastien Grosjean et Amélie Mauresmo.
___________________________________________________________



World Class HIGH SCHOOLS et CLUBS " CENTERS of EXCELLENCE " recrutent NAGEURS/Sportifs (Natation, Basket, Foot, Athlé, Volley, Baseball, Etc ..) Français, Belges et Suisses âgés de 14 à 21 ans !

EXCLUSIF en EUROPE en collaboration avec Le WORLD CLASS Coach Ozzie QUEVEDO (pote de Fred BOUSQUET) :

Placement aux USA en Floride (25° 340 jours/365) dans les meilleurs Lycées Sport Etudes du monde (High Schools / Prep Schools) :


Complexes Sportifs " Made in USA " de niveau mondial :

* Piscines indoor et outdoor modulables de 75m
* Salles de Basketball et Volleyball de 5000 places
* Courts de Tennis " hardcourt " indoor et outdoor
* Piste d'Athlétisme standard olympique
* Salle de musculation " High Tech " de 500 m²
* Terrains de Football, Baseball, Softball, Foot US
* Salle de lutte
* Etc ..

EXCELLENT REPORTAGE sur STADE 2
Le NAGEUR Français Fred BOUSQUET @ Auburn University !
Best SWIMMING PROGRAM in the WORLD !!
Méthode G.I. Joe !!
http://www.youtube.com/watch?v=fcoqZLWbY_A&feature=related

POUR TOUTES INFOS >

TEL # 01 45 35 69 95 (20h / 23h)

E-MAIL : fredbullot@hotmail.com

FACEBOOK : " fredbullot " > http://www.facebook.com/profile.php?id=632605644

SKYPE : " fredbullot "

BLOG : http://fredbullot.over-blog.com/#

TWITTER : " fredbullot "

Fred BULLOT

https://i11.servimg.com/u/f11/13/71/78/59/fred_m24.jpg
_________________________________________________________________________________

Fred BULLOT DIGEST !!

" MY GOAL : To inspire and enable French Student-Athletes to achieve excellence in sport and in life ! "


Founder of Top Training USA a Non-Profit Organization created in 1992 in order to Promote the Best World Class American Sports Camps; as well as to encourage Cultural and Sporting Exchanges in between France & USA !

World class French expert of the American Student-Athlete culture, concept & network !

In the last 30 years I did more than 70 trips (minimum 15 days to 2 months) to the USA and have visited the 300 best world class institutions > NCAA / JuCo / Boarding / Prep Schools & Private High Schools (Harvard, Yale, Stanford, UCLA, USC, Florida, Miami, UNC, Duke, Ravenscroft, St Andrews School, Exeter, Andover, Etc ..).

Former Agent in France of :

Five-Star Basketball Camp, Inc.
Eastern Invitational Basketball Clinic, Inc.
Nick Bollettieri / IMG Academies, Inc.
International Tennis Academy, Inc.
Bucky Dent's Basketball School, Inc.

Presently International Scout / Private Tennis, Basketball, Swimming & Fitness Coach.

Born in Paris, Dec 29th 1958 Ex Semi-Pro Triathlete (# 29 in France in 85), National level Marathon (2h36') & Semi-Marathon (1h09') Runner of the World Famous Racing Club de France, Ex Regional level Swimmer (1'01'' > 100 m freestyle/Club des Nageurs de Paris), Ex Regional level Tennis Player (15/1 > RCF), Ex Regional level Volleyball Player (R2 > La Française AC).

Partly Educated in the USA [4 Years of Primary Shool at Brooktondale Primary School / NY & 2 years @ UCLA].

" MY GOAL : To inspire and enable French Student-Athletes to achieve excellence in sport and in life ! "

Since 1992 THE Pioneer in Europe for the Placement of French Student-Athletes in High Schools and Universities and # 1 American Colleges & Exposure Camps Expert in Europe !

Depuis 1992 LE Pionnier du Placement d'Athletes de Haut Niveau aux USA ainsi que l'Expert # 1 en Europe des Camps d'Expositions et Etablissements Sports Etudes Américains !
_______________________________________________________________________________________________________________



Ryan LOCHTE

2nd Best & Coolest Swimmer of All Time !

1/ Official Site
http://ryanlochte.com

2/ USA Swimming
http://www.usaswimming.org/DesktopModules/BioViewManaged.aspx?personid=ef40c7a1-7499-4931-8027-f8a7f1c4175d&TabId=1453&Mid=10312

3/ Wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Ryan_Lochte

4/ Ryan Lochte, Pan Pacific Championships GOLD MEDAL MINUTE
Aug 22, 2010 6-time Olympic medalist Ryan Lochte talks about his 2010 training. Lochte won 6 gold medals at the 2010 Pan Pacific Championships, the most successful performance of the competition.
http://www.youtube.com/watch?v=ky1udgavxr0

5/ " The Lochte Laws " by Speedo
EXCELLENT PROMOTIONAL VIDEO !!
Nov 30, 2009 6 times Olympic Gold Medallist tells us his laws on how to be the best.
http://www.youtube.com/watch?v=QlBczIV71Ts&NR=1

6/ " Inside The Edge " by Gatorade
EXCELLENT PROMOTIONAL VIDEO !!
June 13, 2011 Trains with Gatorade for the Olympics.
http://www.youtube.com/watch?v=KRAo2qpRxnw

7/ Interview
July 23, 2010 Talks about the recent groin injury that could keep him out of the individual medleys at nationals in August, dealing with Coach Gregg Troy during taper season and the upcoming release of his new shoe line and other fashion-related possibilities in the near future.
http://tv.swimmingworldmagazine.com/shows/the-morning-swim-show/morning-swim-show-episodes/6016

8/ Ryan Lochte demonstrates stroke drills
At University of Florida swimming pool Ryan Lochte demonstrates stroke drills.
http://www.youtube.com/watch?v=jR4IgctibNg&feature=related

9/ Ryan Lochte Training Secrets
Ryan Lochte training in the Florida Gators weightroom.
http://www.youtube.com/watch?v=G0XXD0gWctE&feature=player_embedded

10/ Ryan Lochte Rope Drills
A sample of Ryan training with a boat rope. Great for finishing a race.
http://www.youtube.com/watch?v=JFKx0R2jABE&feature=player_embedded

11/ Ryan LOCHTE & Michael PHELPS
Excellent fan video " The 2 Hottest Swimmers of All Time ".
http://www.youtube.com/watch?v=uXDVIXhuVSo&feature=related

12/ Gatorade Inside The Edge : Ryan Lochte
Ryan Lochte trains with Gatorade for the Olympics.
http://www.youtube.com/watch?v=KRAo2qpRxnw

13/ Gary Hall, Sr. : Interview with Ryan Lochte
Gary Hall Sr speaks with Ryan Lochte at the Speedo Sectional meet in Fort Lauderdale, Florida March 17-21, 2011.
They discuss everything from bouncing back from knee surgery, the importance of racing and Aaron Piersol's retirement.
Ryan is a 6 time Olympic Medalist and can be a contender for 8 medals at the next Olympics in London. "Listen to Ryan Lochte" — true words of wisdom.
http://www.youtube.com/watch?v=78OIz6VVX_k&feature=related

14/ Ryan Lochte's Visit to Rose Bowl Aquatics
Ryan Lochte recently paid a surprise visit to his America's Swim Team teammates at Rose Bowl Aquatics in Pasadena, Calif.
Ryan showed up at the end of the team's intrasquad meet and participated in a relay.
http://www.youtube.com/watch?v=kRI-D9EjQE8&feature=related

15/ Ryan Lochte demonstrates stroke drills
Demonstrates stroke drills.
http://www.youtube.com/watch?v=jR4IgctibNg

16/ Ryan Lochte - Break Out Swim Clinic
Olympic gold medalists Ryan Lochte and Josh Davis present the "Break Out Swim Clinic" with the Blue Dolfins in Oviedo, FL.
http://www.youtube.com/watch?v=uneZiCElz4A

17/ Ryan Lochte Training in Florida
Simsport.se interviewed Olympic Gold Medalist and World Champion swimmer Ryan Lochte at the University of Florida training facilities in Gainesville, FL. From 2009.
Matt DeLancey Strenghtcoach and Bradley Ally (UF/Barbados) are in the weightroom with Ryan.
http://www.youtube.com/watch?v=RJBvDnuXQ9M&feature=youtu.be

18/ Swimming & Basketball Scouting Trip in the South East of the USA !
EXCLUSIVE Facebook photo album of Fred BULLOT.
Oct 2011 VISITED : University of Florida / University of Tampa / Darton College / Faith Baptist Christian School / Charlotte City / NBA Charlotte Bobcats Time Warner Cable Arena / NFL Charlotte, Bank of America Stadium / Etc ..
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150439931880645.421182.632605644&type=1&l=7302708394

This " one-of-a-kind " guide as been made in 2011



University of Florida " GATORS " Logo



Fred BULLOT & Ryan LOCHTE



University of Florida " Post Grad " Elite Team



Ryan LOCHTE



Fred BULLOT & Ryan LOCHTE



Gregg TROY (Head Coach), Fred BULLOT & Anthony NESTY (Asst Coach)





University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



Fred BULLOT @ University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



Fred BULLOT @ University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "



University of Florida " Stephen C. O'Connell Center Natatorium "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bourses Sportives aux USA > NATATION / BASKET / ATHLE /..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / FOOT / ..
» 7 - Claude GASNAL
» decathlon et la marche sportive
» Bourses Sport Etudes aux USA > NATATION / ATHLE / BASKET /..
» Sport-Etudes aux USA > BASKET / RUGBY / NATATION / FOOT / TENNIS ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: